Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vortex

Guilde Arak arham
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement [ Test ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snakys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

recrutement [ Test ] Empty
MessageSujet: recrutement [ Test ]   recrutement [ Test ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:46

Bonjour a tous.

Je suis un gentil orc chaman spé élémentaire et bientot 61 qui vous veut du mal ^^ Twisted Evil
Au niveau de mon stuf javait du epike de seigneur de geurre mé la avec bc sa commence a changer .
métier : dépeceur et enchenteur ( grosse kiche en enchentement ).
Bon je vait vous avous que j'ai pas fais bocoup d'instance au lvl g pas jouer mon perso pendent tres lontent une fois monté au nivo 60 je lai repris depuis pas tres lontent et je fesait ke du bg mé now je suis cho.

mon ancienne guilde c'etait AGGRO et je voudrait vous rejoindre pour aider et me faire aider ^^ par ce ki ma lair detre une bonne guilde .

je joue a wow modérément mé pas mal surtout avec bc ^^ et j'aime bien le pve pvp.

Je vient de la Région parisienne (78) j'ai 15 ans je suis chatain , les yeux bleu ... enfin je vait pas m'etendre sur le sujet si je veut pas faire tomber les filles de votre guilde.

Je suis souvent disponible le soir, c pas en lien avec ma phrase d(avant ^^
Aller a bientot kiss







king king
Revenir en haut Aller en bas
loknolos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

recrutement [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Test ]   recrutement [ Test ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:43

kikoo,

merci d avoir fais l'effort de postuler cependant ton apply est un peu "léger" jaimerais tout d'abord savoir plusieurs choses:

_Ton niveau en 1er soin?
_Ton niveau d'experience HL (MC,BWL,...)
_Tes disponibilités précises ( combien de soirs par exemple?)
_Est tu pres a faire de ton chamy ton main personnage au détriment de tes autres rerolls qui faudra pexx indépendament de la guilde ?
_Acceptes tu facilement les critiques constructives du genre sois un petit peu plus réactif ..
_As tu tous tes acces? MC BWL ONYX NAXX ?
_Enfin serai tu pres a respé si la guilde te le demandais ?


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snakys




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2007

recrutement [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Test ]   recrutement [ Test ] Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:51

_ En premier soin g un faible nivo je croi je doit etre a tissus de mage

_ G pas beaucoup d'expérience HL parseque comme je le disai dans lotre message je n'ai poas jouer mon chaman pendent lontent une fois le nivo 60 atteint et g jouer seulement un rerol mais maintenent je le rejoue bien et j'en fait mon main personnage Smile

_ Je suis souvent disponible le soir en semaine apres 8 heure 30 ou le week end un peu plus tot le soir.

_ oui je suis pret a faire de mon chamy mon main personnage.

_J'accepte certaine critique si elle peuvent me rendre service.

_ Je crois ke j'ai l'acces mc , mais comme je le disai plus haut comme je l'ai pas jouer une fois arrivé 60 ... Lorsque je l'ai repris un peu avant BC je faisait que du pvp.

_ Sa depend dans quelle proportion sa pourai aidé la guilde mais je le pense oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puk




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

recrutement [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Test ]   recrutement [ Test ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:06

Bienvenu sur le forum.

Donc Lokno a poser les bonnes questions. Etant donner que je pence que ce sois ton 1er apply on peut passé sur cette fois.

Moi je dirai test. A Watox de voir.
Revenir en haut Aller en bas
loknolos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

recrutement [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Test ]   recrutement [ Test ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:24

alors c'est vrai qu'avec BC tous change cependant j'aimerais sincèrement et tout le monde te le diras que tu monte au plus vite ton 1er soin ^^ c'est indispensable Smile
Pour l'exprience HL je ne t'en veux pas non plus étant donné que je suis un mordu des rerolls de partout ( hein tomitchou Razz) mais arrivé au 70 il faudra que tu fasses tes acces Smile paske la grosse onyxia drop des sac 18 place et 2-3 truc pas mal, nefarian c pareil...Apres MC je pense que ca sera plus du fun que du gros raid bien préparé Smile
Sinon ben il y a naxx qu'il va falloir pexxé en faisant des scholo ou strat (ca monte vite)
Enfin voila bref je dirais a tester dans une petite instance style la citadelle ou la fournaise


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watox
Admin



Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : rennes
Date d'inscription : 16/01/2007

recrutement [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Test ]   recrutement [ Test ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:11

Dispo bonne,ton secourisme à augmenté au plus vite.

A tester
Revenir en haut Aller en bas
https://vortex.forumactif.com
Contenu sponsorisé





recrutement [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement [ Test ]   recrutement [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement Combatant [ Test ]
» ===[Orc]=== Guerrier Lvl 60 [Test ]
» Postulant: Madmaxx (Démoniste lvl 61) [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vortex :: - Partie public - :: Recrutement-
Sauter vers: