Vortex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vortex

Guilde Arak arham
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Empty
MessageSujet: postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]   postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:26

Ig: Nom Ayur pretre Troll lvl 60


Mon stuff actuel: j'ai du vert des quetes de l'outreterre, mon perso est en pleine évolution. Mais bon c'est pas le stuff qui fait le joueur meme si ça aide beaucoup.

Mes métiers: ingénieur actuellement (potentiellement changeable si vous souhaitez que je m investisse autrepart ex : joallier)

Mineur ça par contre c 'est intéressant à mon avi parce qu'avant les herbo étaient rares mais depuis quelques mois, l'intéret de ce métier s est vite propagé. Du coup j'ai opté pour mineur et ingé.

Mon template: actuellement ombre jusqu'au lvl 70 très recommandé pour up. La spé heal n est pas extra pour le pve hors raid meme pour le jeu de groupe

Du fait que j ai fait peu de raid pve en joueur horde. Je pense a me spé heal au lv 70 afin de pve dans des raid hl .

Accès aux défis high lvl :
mc j'ai deja bwl aussi onyxia pas encore
Onyxia je ferais par la suite j n'ai pas fini la longue suite de quete.
Je pense que l'on oubliera rapidement du fait que de nouveaux déifs nous attend. cheers

Ancienne guilde: j'étais chez les furiens.

Pourquoi vous rejoindre : je recherche une guilde qui a des ambitions.
De plus cette guilde est nouvelle, cela me permettrait de participer a son évolution.

Mes priorités : j'aime bien me relever des défis pour le moment monter lv 70 et explorer ce magnifique continent. Faire les instances et aussi reroll

J'ai beaucoup pvp dans le passé et pve en faisant des petits défis toujours en essayant de repousser mes limites. Je n'ai pas peur de mourir et recommencer jusqu'a la réussite. J'ai deja fait mc et aussi bwl (ally) zg et aq.

Irl: je suis étudiant en psycho j'ai 22 ans. J'habite à rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Puk




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]   postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:42

Alors vu ton stuff et tes acces certes je te metrai un -1.

Mais comme le stuff et les acces ne servent plu a grand chose, et qu'on need des pretres.

Apres avoir eu une conversation avec toi ig je te met un +1.

Bonne chance et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
breiz




Nombre de messages : 12
Localisation : ironforge
Date d'inscription : 16/01/2007

postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]   postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:46

pour moi sa sera un +1

mais es tu pret à farmé pour la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
suNzrize

suNzrize


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2007

postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Empty
MessageSujet: Réponse   postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:11

Un énorme +1 car on need du pretre.. et comme puk l'a dit juste en dessus, le stuff et les acces ne veullent plus rien dire.. vu que les quetes te stuff t0.5 au minimum... en objet vert.

+1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ayur




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2007

postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]   postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:26

breiz a écrit:
pour moi sa sera un +1

mais es tu pret à farmé pour la guilde ?

Biensur meme plus encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puk




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2007

postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]   postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:10

Test pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
loknolos




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]   postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:39

Apres avoir fait 3-4 instances avec lui je l'ai vu s'ameliorer au detriment de moi hier soir qui pullai alors que tu étais afk..Enfin bon il est sympa et lui aussi a l'air de se sentir bien au sein de la guilde..+1 en esperant que je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]   postulant ayur pretre 60 troll    [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulant ayur pretre 60 troll [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulant: Madmaxx (Démoniste lvl 61) [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vortex :: - Partie public - :: Recrutement-
Sauter vers: